jeudi 2 janvier 2014

Uneliyaasdebonneschoses: la cuisine par Yasmina


On est en Janvier, ça y est, l'époque des régimes est arrivé. Yasmina, du blog Uneliyaasdebonneschoses, vous donnera qu'une envie: y déroger ! Rencontre avec cette femme pleine d'énergie, qui gère un blog et 3 enfants. 

Yasmina, tout d'abord, qui es tu, d'où viens tu? Présente toi un peu 


Alors je me présente. Je m'appelle Yasmina,j'ai 38 ans je suis mariée depuis 13 ans avec Malik et nous avons 3 enfants. Je suis originaire du Nord de la France ou j'ai vécu durant 25 ans et depuis mon mariage je vis en Alsace... 

Pourquoi avoir crée Uneliyaasdebonneschoses et surtout, pourquoi l'avoir appelé comme ça? 


J'ai crée ce blog, grâce à des amies (Tiris, Audrey et Poly) qui me demandaient toujours des recettes et de fil en aiguille l'idée m'est venue... Alors le nom de mon blog est la contraction du prénom de chacun de mes enfants LIna, YAnis, ASsya... 

T'as essayé touuuutes les recettes que tu présentes sur ton blog? C'est laquelle que tu as préféré?


Alors là ouiiiiiiiiiiiiii sans hésitation!!Je ne présente pas de recettes invalidées par ma tribu lol Ma recette préférée pfff c'est dur ça... j'hésite entre le tiramisu et une brioche !! 

J'ai compris que tu avais des enfants. Pas trop difficile de s'occuper d'un blog et de s'occuper d'eux aussi? Ils t'aident à cuisiner? 


Oui j'ai bien 3 enfants... Lina (10ans), Yanis (8ans) et Assya (bientôt 5ans). Non, mon blog ne grignote pas sur ma vie de famille, enfin j'essaie de faire en sorte!! Je réponds aux commentaires dès que je peux et parfois c'est difficile!! Bien sûr qu'ils m'aident à cuisiner!!Ils adorent ça! 

Une dernière petite question pour conclure: quelle recette originale conseilles-tu aux lecteurs en cette fin de Décembre? 


Alors pour la dernière question je suis à la bourre mais j'aurais dit les blinis/rillettes maisons testés dernièrement un vrai régal!!

Merci à Yasmina d'avoir répondu à nos questions. J'espère que tout ça vous a donné l'envie de laisser tomber votre régime!  Pour plus de recettes délicieuses, visitez la catégorie Blogs Cuisine de Le Tour des Blogs.

Si vous aussi vous souhaitez faire partager votre blog et votre passion avec nos lecteurs, n'hésitez pas à nous contacter.


Ecrit par: Unknown

Uneliyaasdebonneschoses: la cuisine par Yasmina

Share:

Un petit commentaire?

Facebook
Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

© Le Tour des Blogs All rights reserved | Theme Designed by Seo Blogger Templates